OpĂ©ration Etam en DĂ©cembre 2023 A l’occasion du temps fort de NoĂ«l, Etam a souhaitĂ© mettre en place une opĂ©ration faisant Ă©cho au Voyage Influence ayant eu lieu fin dĂ©cembre 2023. Pour se faire, la marque a choisi de mettre en avant une dotation unique pour un...

Opération Schweppes x Elior Santé en 2023   Notre accompagnement : Création et impression des 40 000 cartes à gratter Gestion de la logistique et envoi des cartes à gratter Back-office de gestion des participations Rédaction du rÚglement du jeu et dépÎt huissier Gestion de l'envoi des...

OpĂ©ration Jennyfer x Stitch en mai 2023 A l’occasion de la sortie de la nouvelle collection Stitch chez Jennyfer, un jeu-concours a Ă©tĂ© mis en place pour tenter de remporter un Road Trip en Van !   Objectifs : Booster les ventes Jennyfer et renforcer l'engouement autour des produits dĂ©rivĂ©s...

OpĂ©ration Orangina x Shell en Juillet 2023 A l’occasion de son partenariat avec le Tour de France, Orangina met en place un jeu-concours avec bornes Ă  selfie Ă  destination des consommateurs des stations-services d’autoroutes.   Objectifs : Booster les ventes Orangina via une opĂ©ration ludique en point de vente en...

OpĂ©ration Disney x King Jouet en 2023 Mini site : https://grand-jeu-super-heros.fr/   Objectifs : Booster les ventes de jouets Disney/Habsro via une opĂ©ration online avec tirage au sort final.   Notre accompagnement : DĂ©veloppement du mini-site online pour l’opĂ©ration MĂ©canique avec obligation d’achat Upload de preuves d’achats VĂ©rification des preuves d’achats ...

OpĂ©ration La Grande RĂ©crĂ© x Hopikid en 2022. Mini site : https://operation-lagranderecre-hopikid.fr   Objectifs :  Booster les ventes via une opĂ©ration d’activation, dans le rĂ©seaux de points de vente La Grande RĂ©crĂ©, pendant la pĂ©riode de NoĂ«l 2023. Promouvoir le lancement de la plateforme de streaming Hopikid avec cette offre. Notre accompagnement : ...

Jeu concours Cesar Moroni, en 2022. Mini site : jeucesarmoroni2022.fr Dotations : 5 soirĂ©es tapas Ă  domicile entre amis ou en famille. MĂ©canique : Le shopper doit acheter un produit Cesar Moroni Ă©ligible Ă  l’offre dans le magasin, puis s'inscrire au jeu en ligne en complĂ©tant le formulaire dĂ©diĂ© avec...

A l'occasion du temps fort de NoĂ«l, Kiabi a mis en avant une dotation sur le thĂšme de la magie, de l'Ă©motion et du partage en famille.   LA CIBLE Clients Kiabi - Familles avec enfants   L'ENJEU SĂ©duire les consommateurs en leur proposant de remporter un sĂ©jour en famille dans...

A l'occasion des 90 ans de Brossard, la marque souhaitait mettre en avant une dotation "Dream Prize" attractive et Ă  forte valeur, en lien avec l'univers et les valeurs de la marque.   LA CIBLE Consommateurs - Famille avec enfants   L'ENJEU RĂ©unir les consommateurs de la marque autour d'une dotation...

À l’occasion de la sortie du film Buzz l'Eclair, le mercredi 22 juin 2022 au cinĂ©ma, Disney & Pixar s’associent pour faire rĂȘver les enfants.   LA CIBLE Consommateurs – Famille avec enfants   L’ENJEU RĂ©unir les consommateurs de la marque autour d’une dotation impactante : un week-end fĂ©Ă©rique en famille.   NOTRE...