Opération La Grande Récré x Hopikid en 2022. Mini site : https://operation-lagranderecre-hopikid.fr   Objectifs :  Booster les ventes via une opération d’activation, dans le réseaux de points de vente La Grande Récré, pendant la période de Noël 2023. Promouvoir le lancement de la plateforme de streaming Hopikid avec cette offre. Notre accompagnement : ...

Jeu concours Cesar Moroni, en 2022. Mini site : jeucesarmoroni2022.fr Dotations : 5 soirées tapas à domicile entre amis ou en famille. Mécanique : Le shopper doit acheter un produit Cesar Moroni éligible à l’offre dans le magasin, puis s'inscrire au jeu en ligne en complétant le formulaire dédié avec...

A l'occasion du temps fort de Noël, Kiabi a mis en avant une dotation sur le thème de la magie, de l'émotion et du partage en famille.   LA CIBLE Clients Kiabi - Familles avec enfants   L'ENJEU Séduire les consommateurs en leur proposant de remporter un séjour en famille dans...

A l'occasion des 90 ans de Brossard, la marque souhaitait mettre en avant une dotation "Dream Prize" attractive et à forte valeur, en lien avec l'univers et les valeurs de la marque.   LA CIBLE Consommateurs - Famille avec enfants   L'ENJEU Réunir les consommateurs de la marque autour d'une dotation...

À l’occasion de la sortie du film Buzz l'Eclair, le mercredi 22 juin 2022 au cinéma, Disney & Pixar s’associent pour faire rêver les enfants.   LA CIBLE Consommateurs – Famille avec enfants   L’ENJEU Réunir les consommateurs de la marque autour d’une dotation impactante : un week-end féérique en famille.   NOTRE...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit...

A l’occasion de la fête des grands-mères, Café Grand-mère a fait remporter un voyage unique à partager avec sa grand-mère pour des moments de complicité.   LA CIBLE Famille, consommateurs   L’ENJEU Séduire les consommateurs en offrant un week-end à partager avec sa grand-mère, à l’occasion de sa fête.   NOTRE PROPOSITION Ailleurs Communication...