Opération Orangina x Shell en Juillet 2023
A lâoccasion de son partenariat avec le Tour de France, Orangina met en place un jeu-concours avec bornes Ă selfie Ă destination des consommateurs des stations-services dâautoroutes.
Objectifs :
Booster les ventes Orangina via une opĂ©ration ludique en point de vente en sâappuyant sur lâunivers attractif du Tour de France.
Notre accompagnement :
Mécanique :
Pour un Orangina achetĂ© dans une station-service participant Ă lâopĂ©ration Tour de France, le consommateur peut tenter sa chance Ă la borde de jeu pour tenter de remporter un vĂ©lo de course, ainsi que de nombreux lots Orangina (maillots, verres, enceintesâŠ).
Le consommateur suit la mécanique suivante :
Les rĂ©sultats de l’opĂ©ration – KPI :
Cela montre que plus de la moitié des participants ont confiance en la marque et ont accepté de laisser leurs coordonnées.
En moyenne, sur opĂ©ration Ă©quivalente, le taux dâopt-in est de 30%.
Un jeu 100% gagnant avec une pyramide complĂšte,
La notoriété de la marque Orangina qui attire sa cible,
La mécanique Instant Gagnant avec révélation immédiate du cadeau.