Opération Orangina x Shell en Juillet 2023
A l’occasion de son partenariat avec le Tour de France, Orangina met en place un jeu-concours avec bornes à selfie à destination des consommateurs des stations-services d’autoroutes.
Objectifs :
Booster les ventes Orangina via une opération ludique en point de vente en s’appuyant sur l’univers attractif du Tour de France.
Notre accompagnement :
Mécanique :
Pour un Orangina acheté dans une station-service participant à l’opération Tour de France, le consommateur peut tenter sa chance à la borde de jeu pour tenter de remporter un vélo de course, ainsi que de nombreux lots Orangina (maillots, verres, enceintes…).
Le consommateur suit la mécanique suivante :
Les résultats de l’opération – KPI :
Cela montre que plus de la moitié des participants ont confiance en la marque et ont accepté de laisser leurs coordonnées.
En moyenne, sur opération équivalente, le taux d’opt-in est de 30%.
Un jeu 100% gagnant avec une pyramide complète,
La notoriété de la marque Orangina qui attire sa cible,
La mécanique Instant Gagnant avec révélation immédiate du cadeau.