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Jeu concours
About This Project

A l’occasion des 90 ans de Brossard, la marque souhaitait mettre en avant une dotation « Dream Prize » attractive et Ă  forte valeur, en lien avec l’univers et les valeurs de la marque.

 

LA CIBLE
Consommateurs – Famille avec enfants

 

L’ENJEU
RĂ©unir les consommateurs de la marque autour d’une dotation impactante : un safari en famille, en Afrique du Sud.

 

NOTRE PROPOSITION
La crĂ©ation d’une dotation voyage sur-mesure correspondant Ă  l’univers de la marque Brossard, le temps fort et le cƓur de cible.

NĂ©gociation avec nos partenaires pour proposer une dotation sur- mesure correspondant au budget du client.

La crĂ©ation d’une plateforme de rĂ©servation en ligne personnalisĂ©e aux couleurs de Brossard.

Une offre complĂšte, incluant la gestion du dĂ©part du gagnant avec un chargĂ© de rĂ©servation dĂ©diĂ© Ă  l’opĂ©ration.