A l’occasion des 90 ans de Brossard, la marque souhaitait mettre en avant une dotation « Dream Prize » attractive et Ă forte valeur, en lien avec l’univers et les valeurs de la marque.
LA CIBLE
Consommateurs – Famille avec enfants
L’ENJEU
RĂ©unir les consommateurs de la marque autour d’une dotation impactante : un safari en famille, en Afrique du Sud.
NOTRE PROPOSITION
La crĂ©ation d’une dotation voyage sur-mesure correspondant Ă l’univers de la marque Brossard, le temps fort et le cĆur de cible.
NĂ©gociation avec nos partenaires pour proposer une dotation sur- mesure correspondant au budget du client.
La crĂ©ation d’une plateforme de rĂ©servation en ligne personnalisĂ©e aux couleurs de Brossard.
Une offre complĂšte, incluant la gestion du dĂ©part du gagnant avec un chargĂ© de rĂ©servation dĂ©diĂ© Ă l’opĂ©ration.