Category
Jeu concours
About This Project

A l’occasion du temps fort de NoĂ«l, Kiabi a mis en avant une dotation sur le thĂšme de la magie, de l’Ă©motion et du partage en famille.

 

LA CIBLE
Clients Kiabi – Familles avec enfants

 

L’ENJEU
Séduire les consommateurs en leur proposant de remporter un séjour en famille dans un hébergement insolite en France et en Europe.
Surprendre les clients de la marque, avec une opération attractive pour booster les ventes sur ce temps fort.

 

NOTRE PROPOSITION

CrĂ©ation de dotations autour de l’Ă©vasion correspondant Ă  l’univers Kiabi et Disney : des week-end insolites afin de vivre une expĂ©rience magique en  famille.

Négociation avec nos partenaires pour proposer les dotations à des tarifs compétitifs et valables dans plusieurs pays en Europe et dans le monde.

CrĂ©ation d’une plateforme de rĂ©servation en ligne personnalisĂ©e avec l’univers de la marque, en Français et en Anglais.

Gestion des rĂ©servation et des dĂ©parts des gagnants avec un chargĂ© de rĂ©servation dĂ©diĂ© Ă  l’opĂ©ration.